EDITORIAL
EN 2019 JE VOUS AI PRONOSTIQUE 46 QUINTES -62 QUARTES ET 96  TIERCES 
Bonsoir mes amis et je vous souhaite un bon lundi . Le débrief du quinté de ce dimanche : je vous ai pronostiqué le tiercé et le quarté dans le désordre en 8 pour le quinté il me manque le 4  et aussi ma dernière minute est encore une fois arrivée dans le quinté.

Merci à vous de me suivre.

Note :
Une question sur mon blog ou sur mes pronos ou sur un système de jeux vous pouvez m 'envoyer un mail à cette adresse radiopapyrus@gamail.com
Conseils pour les  débutants
Beaucoup de gens commencent à venir sur mon site pour consulter mes pronos un grand merci à vous toutes et tous , je conseille donc aux débutants de jouer dans un premier temps mes deux sur 4 ou mes couplés ainsi que mon tout à fait qui reprend l 'ensemble de ma sélection plus d 'autres chevaux et pourquoi pas mes deux coups sur en gagnant placé plus de 80% de réussite  , ne pas faire tout de suite ma sélection en 8 car cela coûte trop cher je ne suis qu 'un pronostiqueur amateur qui vous donne ses conseils par passion et c' est tout après à vous de compléter mes choix avec les votres

ANALYSE DE LA COURSE DE CE LUNDI 30/9/19

Direction pour notre début de semaine l 'hippodrome de ENGHEIN pour notre quinté qui va avoir lieu sur la distance de 2875 mon favori seras le 15 FILOSOPHIE
MES DEUX COUPS SUR DU JOUR
LE 15   FILIOSOPHIE
LE 7    FISRT NIGHT
MON COUP DE COEUR
LE 11    FILLE A LOLO
MON COUP DE FOLIE
LE 12   FLYING STAR TURBO
MON COUP DE POKER
LE 10   FABULEUSE IDEE

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE LUNDI
MON CHEVAL DU JOUR
LE 15
MES DEUX SUR 4
15-7-16
MES COUPLES
15-7-16-11
MON TOUT A FAIT
15-7-16 X 11 ( 13-14-12-10-9-4-1)

MA SELECTION
N°          NOM DU CHEVAL
15          FILOSOPHIE
7            FIRST NIGHT
16        FILARETTE DU VERGER
11       FILLE A LOLO
13    FLICKA  DU PERCHE
14    FEE ZIA DE NAPPES
12    FLYING STAR TURBO
10    FABULEUSE IDEE
EN CAS DE NP
9

 A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES
SQUAL LENSOIS LE PHARAON DES COURSES

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog